Fingal

De un à dix.

Jeudi 30 juin 2011 à 13:03

   La liste des personnages fictifs que j'aimerais avoir pour amis s'ils existaient vraiment.
 
Ou plutôt,
le début de la liste des personnages fictifs que j'aimerais
avoir pour amis s'ils existaient vraiment.
 
(Toujours à cause de ce Monsieur Dantzig.)
 
- Dave la Marrade, de la série de livres Georgia Nicolson, de Louise Rennison
- Silk, des pentalogies la Belgariade et la Mallorée, de David Eddings
- Cappie, de la série Greek
- Lancelot, du film King Arthur d'Antoine Fuqua
- Fred et George Weasley, de l'heptalogie Harry potter de J.K. Rowling
- Erwan, du film les Chansons d'amour de Christophe Honoré
- Sid, de la série Skins
- Pippin, de la trilogie du Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien
- Arthur, de la série Kaamelott
- Charlie Dalton, du film le Cercle des Poètes disparus de Peter Weir
 
 
Et je vais m'arrêter à dix, même si avec les jumeaux Weasley en réalité ça fait onze.
Je suis fière quand même d'avoir placé "pentalogie" et "heptalogie" (il m'en faut peu pour être heureuse).
 
Et j'ai fait exprès de mettre que des garçons, mais bien sûr j'aurais pu choisir des filles, Juno du film éponyme ou Bridget Jones des livres et films, ou Robin de la série How I met your Mother.

Le problème de cette liste, en dehors des questions spacio-temporelles, c'est que je pense pas que tous ces gens seraient amis entre eux.

http://fingal.cowblog.fr/images/Articles/Downloads.jpg
Par Macmouth le Mercredi 6 juillet 2011 à 19:00
Ce serait à toi de les réunir !
Je pense déjà que les jumeaux Weasley, Pippin et Lancelot s'entendraient plutôt bien, c'est un début..!
 

Ajoutez un commentaire !

Note : Fingal n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fingal.cowblog.fr/trackback/3119528

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast