Fingal

Krommlech.

Dimanche 17 juillet 2011 à 20:14

 J'étais Krommlech, puis j'ai essayé d'être Fingal mais ça a pas marché.
 
J'ai un truc avec le courrier. Dès que je sors de l'immeuble je peux pas m'empêcher d'ouvrir la boîte aux lettres pour voir si le facteur serait pas passé. Ça marche aussi pour les mails.
 
Je voulais faire un petit blog comme ça, sans être spécialement moi, avec toutes les personnes qui me sont rattachées. J'avais envie de raconter des trucs et faire un petit blog comme ça au milieu des autres, mais alors j'ai regardé ma boîte mail et j'avais reçu des commentaires et y'avait des témoins et c'était fichu.
 
Donc ça a pas marché d'être Fingal, mais c'est pas grave je vais essayer ailleurs.
 
C'est dommage je trouve que c'était drôlement bien comme nom de blog.
http://fingal.cowblog.fr/images/Articles/toons245.gif
Par MeL le Dimanche 17 juillet 2011 à 20:24
Putain ! (pardonne ma grossièreté) Et je t'ai pas reconnue o_O !!!! Mais quelle nuuuuullle !!! Et pourtant maintenant que tu le dis je trouve ça évident. mais quelle nulle-bis !
Je suis désolée d'avoir fait capoter le truc avec mes commentaires alors (en plus je m'enfonce....) (enfin bon je suppose que ce ne sont pas les miens uniquement) et j'espère que tu retrouveras un coin du web tranquillou mais c'est dur. Ou alors faut désactiver les commentaires si vraiment t'en veux plus... :$
Dans tous les cas je suis contente que tu sois toujours vivante. (et que tu aimes toujours Oscar, mais c'est tellement évident...)
Par coldtroll le Dimanche 17 juillet 2011 à 21:56
bah...tu te débrouilles mal ou quoi ?
Par Dark-Riketz le Dimanche 17 juillet 2011 à 22:06
Kromkrom is back *_*
Par Fingal le Dimanche 17 juillet 2011 à 22:11
C'est pas que je veux pas de commentaires, c'est juste que je voulais rester plutôt anonyme parce que su Krommlech c'était vraiment trop personnel et "identifié". Et quand j'ai regardé ma boîte mail y'a mes amis autour qui ont vu l'adresse du blog et qui l'ont retenue, alors je préfère aller ailleurs où on sait pas que c'est moi.
Par MeL le Lundi 18 juillet 2011 à 9:47
Aaaah ok, j'avais pas compris ce que tu entendais par "témoins" ^^
 

Ajoutez un commentaire !

Note : Fingal n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fingal.cowblog.fr/trackback/3123649

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast